Notre équipe

Mme TRAN Thi Mai Yen, Responsable du CREFAPEn poste depuis 2000, Mme Tran Thi Mai Yen occupe la fonction de responsable du CREFAP (Centre Régional Francophone d’Asie-Pacifique) de l’Organisation Internationale de la Francophonie, sis  au 280, rue An Duong Vuong, 5ème arrondissement, Hochiminh ville.

Elle est chargée de la mise en œuvre du programme d’appui au renforcement de la qualité de l’enseignement du et en français en Asie-Pacifique. Son travail consiste à organiser des dispositifs, des processus permettant aux participants de s’approprier des savoir-faire, de formaliser, confronter et développer des compétences à travers des échanges et le partage de savoirs.

Mme Tran Thi Mai Yen est détentrice d’un docteur en sciences du langage et un Master professionnel en Ingénierie de la Formation et de l’Education.

Mlle NGUYEN Thuy Tuyet Ngoc, Assistante de gestionTitulaire d’un Master en Ingénierie de la Formation et de l’Education, Mlle NGUYEN Thuy Tuyet Ngoc a débuté sa carrière professionnelle au sein du CREFAP, le 1er Novembre 2000, à titre de Secrétaire administrative. Elle a ensuite occupé le poste d’Assistant de gestion en Juillet 2012. A ce titre, Mlle Tuyet Ngoc intervient dans la gestion administrative du personnel, la gestion comptable et financière en assurant les opérations courantes liées à la trésorerie et le suivi financier des dossiers impliquant des paiements. Elle entretient également la liaison avec des unités de l’OIF et des relations externes avec les pouvoirs publics, les partenaires locaux et régionaux.
M. Le Duc Hoa, Assistant administratifM. Le Duc Hoa est détenteur d’un master en Sciences du vivant à l’Université Paris Sud XI. Depuis 2012, il occupe le poste d’Assistant administratif puis Assistant de programme au CREFAP. Il est chargé des procédures administratives, de la communication et du suivi des projets d’appui à la formation professionnelle et technique ainsi que la promotion de la langue française et la Francophonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *