Communiqué : Report du XVe Congrès mondial de la FIPF à Juillet 2021

Extrait du communiqué sur le site web officiel du XVe Congrès mondial de la FIPF

Chers collègues participants au XVe congrès de la FIPF, chers partenaires et sponsors ;
En raison de la crise sanitaire internationale qui paralyse toutes les sphères d’activités et aux mesures de précaution prises dans tous les pays, le Conseil d’administration de la FIPF, en concertation avec le Comité d’organisation tunisien, a décidé de reporter le Congrès mondial de Nabeul d’une année entière.

Prévu pour se tenir du 10 au 15 juillet 2020, le XVe Congrès mondial de la FIPF aura finalement lieu en juillet 2021.

Le report du Congrès de Nabeul induit en conséquence celui de l’Assemblée générale et les élections qui auraient dû y avoir lieu. Ainsi, les mandats actuels de tous les représentants internationaux et régionaux de la Fédération sont également reportés d’une année.

Nous vous rassurons cependant que :

• Le thème et le lieu restent inchangés
  • Les communications validées par le comité scientifique sont reportées et figureront au programme du congrès en juillet 2021.
  • L’appel à communication sera rouvert, le report permettant aux retardataires de se rattraper
  • Les inscriptions payées restent valables pour 2021 et les nouvelles inscriptions seront recevables au même tarif du mois de mars 2020, jusqu’au 31 mars 2021 ;
  • Les réservations des stands seront maintenues selon les demandes faites par les exposants ;
  • Les propositions de partenariat et de sponsoring restent les mêmes.

Vous trouverez bientôt d’autres informations sur le site de la FIPF et celui du Congrès.

Toute l’équipe se tient à votre disposition pour répondre à vos questions à propos de ces mesures que nous imposent les circonstances exceptionnelles actuelles.

Source: http://nabeul2020.fipf.org/

En Plus

Témoignages pour la JIPF 2023

Le Centre régional francophone d’Asie-Pacifique (CREFAP/OIF) vous souhaite une excellente journée internationale des professeurs de …